One&Only  Portonovi : 1er Resort de la marque en Europe et c’est au Monténégro 

Nichés dans des lieux d’exception choisis pour leur beauté et leur charme culturel unique, les Resorts One&Only sont l’incarnation même du style et du service haut de gamme. 

Après son installation sur le continent asiatique, américain et africain, One&Only a ouvert son premier Resort en Europe le 1er mai 2021 et c’est à l’entrée de la baie de Boka, une merveille abritée sur la côte adriatique du Monténégro, que la marque a décidé de poser son nouveau joyau. 

Grâce à sa localisation exceptionnelle entre les montagnes spectaculaires, la mer turquoise adriatique et la célèbre ville de Kotor, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO ; le nouveau resort One&Only Portonovi est la promesse d’un séjour inoubliable.  

Les chambres  

Avec ses 140 chambres et villas, des résidences privées et une marina, le One&Only Portonovi associera l’élégance à un service privilégié, accompagnés dinstallations bien-être exceptionnelles. Les chambres seront dotées d’un balcon avec une vue à couper le souffle face aux montagnes imposantes jusqu’à la côte de la mer Adriatique. 

Bien-être : 

  • Le nouvel établissement proposera un concept de bien-être exclusif grâce à son partenariat avec la célèbre marque de santé Chenot ; spécialisée dans les nouvelles expériences de bien-être holistiques et dans les traitements scientifiques ciblés encourageant la remise en forme et la gestion du stress. Le spa exceptionnel proposera des moments de détente absolue grâce à des cures santé et relaxation adaptées pour chacun de ses visiteurs. 
  • Enfin, l’hôtel se démarque par ses multiples piscines intérieures ou extérieures ainsi que son accès à une magnifique plage privée de sable fin.  

Restauration:  

Le nouveau One&Only Portonovi vous embarque pour un voyage culinaire grâce à son restaurant Sabia dirigé par le célèbre chef étoilé italien Giorgio Locatelli qui propose des plats aux saveurs méditerranéennes. Pour les plus gourmands, l’hôtel dispose également le restaurant-club Tapasake réputé pour sa gastronomie aux inspirations asiatiques et son ambiance sans égal grâce aux prestations du DJ au bord de la piscine. Enfin, vous pourrez déguster de délicieux plats locaux au restaurant La Veranda 

Le premier hôtel One&Only européen vous promet un séjour d’exception grâce à son service haut de gamme, son hébergement hors du commun et ses expériences exclusives en tout genre alors n’attendez plus et venez découvrir ce nouveau joyau de la côte adriatique… 

Ce magnifique petit pays des Balkans regorge de trésors. Sanbao Events est à votre disposition pour vous proposer des programmes sur-mesure mettant à l’honneur l’atypique, l’exclusivité, l’émotion, les rencontres et le patrimoine.   

 

Crédit photo: One&Only Resorts