La beauté déconcertante du Four Seasons St-Jean-Cap-Ferrat

Le groupe hôtelier Four Seasons continue de vous séduire en 2020 et obtient une belle récompense !

Le palace le plus mythique de la French Riviera, le Grand-Hôtel Cap-Ferrat, a en effet récemment été distingué par le prix du meilleur hôtel de France et de Monaco par le Condé Nast Traveler.  

Cette haute distinction est le reflet des prestations qu’offre à chaque voyageur ce joyau français, niché dans un paradis en pleine nature avec une vue incroyable sur la mer.  Situé dans un écrin de verdure et à la pointe de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, ce palace est l’incarnation même du chic et du glamour de la Côte d’Azur.   

Vivez un rêve éveillé en profitant des somptueuses suites signées Pierre-Yves Rochon, où le marbre blanc et les tons pastel renforcent la lumière des lieux et subliment le spectacle offert par la mer et les jardins. Profitez de toute la beauté de la Côte d’Azur au Club Dauphin, où les pins parasols côtoient palmiers et plantes exotiques.   

Le palace vous offre le plaisir de vivre en mode “slow living” grâce à ses services à la fois haut de gamme et décontractés, avec un spa primé, un espace balnéaire et l’une des piscines les plus emblématiques de la Côte d’Azur.   

Le Grand-Hôtel du groupe Four Seasons met à votre disposition des prestations de haute qualité grâce à son charme intimiste ainsi que son expérience gastronomique étoilée face à la Méditerranée.    

Ouvert depuis 1908, le Grand Hôtel du Cap-Ferrat a accueilli beaucoup de personnalités. 

Derrière sa façade de légende et sa beauté déconcertante, se cache un refuge beaucoup plus décontracté qu’il n’en a l’air. A partir du 5 Mars 2021 faites-en l’expérience, vous ne serez pas déçus. 

Crédits photos : Christian Horan / Four Seasons