Un nouvel écrin historique au pied du Pont Neuf

L’hôtel Cheval Blanc ouvrira ses portes en 2021 dans le 1er arrondissement, au cœur de la Ville Lumière. Déjà présent à Courchevel, Saint Tropez, Saint Barthélémy et aux Iles Maldives, la cinquième « maison » Cheval Blanc est sans doute l’ouverture hôtellière la plus attendue de l’année et le groupe LVMH compte bien faire de sa nouvelle acquisition « le plus bel hôtel urbain du monde ».

C’est au sein même de l’iconique Samaritaine, bijou d’art déco entièrement rénové, que vient se nicher ce nouveau palace parisien. Pour ce faire le groupe LVMH s’est entouré des plus grands noms 

Côté bien être, on retrouvera bien sûr une salle de fitness, un salon de coiffure mais aussi et surtout un magnifique spa signé Christian Dior ! L’hôtel possèdera également la plus longue piscine d’hôtel parisien, pas moins de 30 mètres au compteur. Cheval Blanc sera un véritable refuge de sérénité et d’élégance pour vous faire vivre un rêve en plein cœur de la capitale.  

Enfin côté gastronomie, vous retrouverez au 1er étage ltalentueux chef Arnaud DonckeleDéjà aux commandes du restaurant gastronomique du Cheval Blanc Saint Tropez depuis 2016, Arnaud Donckele connait bien la maison. C’est donc tout naturellement que le chef triplement étoilé continue son parcours dans ce qui sera l’un des plus beaux palaces de Paris. L’offre restauration du palace sera complétée par deux autres restaurants – un français et un milanais qui se partageront le 7ème étage et sa terrasse attenante de 650m². Pour finir par une note sucrée, on retrouvera un café lounge au rez de chaussée qui sera dirigée par le chef pâtissier Maxime Frédéric officiant actuellement au Four Seasons Georges V. 

Une localisation exceptionnelle en plein cœur de Paris72 chambres spacieuses offrant une vue imprenable sur la Seine, des prestations exclusivesun art de vivre parisienl’art de l’émotion demeure toujours le fer de lance de la marque.